Comment Verrouiller Votre Profil Netflix À L’aide D’un Code Pin [2021]

Netflix est populaire en raison de son large catalogue de contenu, il est très cher qu’un utilisateur moyen ne puisse pas se le permettre. Cela a conduit de nombreuses personnes à traquer cet ami qui a obtenu le compte ou le groupe achète un seul compte pour y accéder de manière égale. Quel que soit le partage d’un compte Netflix, c’est général, et Netflix le sait aussi et le permet toujours.

Mais la protection par code PIN peut être utilisée même si vous n’avez pas d’enfants et que vous souhaitez simplement empêcher que quelqu’un d’autre sur votre compte – amis, famille, personne importante, etc. – ne gâche vos recommandations Netflix et votre historique de visionnage. Avant que cette nouvelle fonctionnalité ne soit activée, il était trivial de basculer entre les profils, donc cette nouvelle étape supplémentaire devrait aider à empêcher les gens de regarder « accidentellement » lors de l’utilisation de votre profil.

Qu’est-ce que Netflix ?

Netflix est un service d’abonnement au streaming vidéo qui vous permet de rechercher dans votre catalogue d’émissions de télévision et de films pour regarder ce que vous voulez, quand vous voulez, dans le confort de votre foyer.

  • Vous voulez regarder la télévision quand vous voulez.
  • Vous aimeriez pouvoir enregistrer et regarder des programmes au moment qui vous convient le mieux.
  • Vous souhaitez avoir accès aux programmes à l’étranger dès leur sortie.

Étapes pour verrouiller votre profil Netflix avec un code PIN.

  • Visitez la page d’accueil de Netflix dans le navigateur de votre ordinateur/téléphone et accédez à la section de votre compte.
  • Pour ce faire, passez votre souris ou cliquez sur la photo de profil de votre compte dans le coin supérieur droit,
  • et vérifiez le menu déroulant qui est apparu.
  • Ici, vous verrez l’option « Profil parent et contrôles ». Appuyez dessus pour continuer.

  • Sous Profil et contrôle parental, vous verrez « Verrouillage du profil » et une option « Modifier » à côté.
  • En cliquant sur Modifier, vous serez redirigé vers la page de connexion et vous demandera de saisir les informations d’identification de votre compte avant d’apporter des modifications.
  • Après vous être connecté, vous verrez l’option de définir un code PIN à 4 chiffres.
  • Saisissez le code PIN souhaité (souvenez-vous) et appuyez sur ” Exiger un code PIN pour accéder au profil.

Conclusion:

C’était donc la nouvelle fonctionnalité que Netflix a récemment ajoutée en tant que contrôle parental. En faisant cela, vous pouvez empêcher vos enfants de regarder du contenu classé R à partir d’autres profils de votre compte. Et vous pouvez configurer un verrouillage PIN et les exclure des autres profils.

Leave a Comment