Télécharger Le Navigateur Safari Sur Windows 11

Le navigateur Web Safari est conçu pour être utilisé pour les systèmes Mac. C’est un navigateur par défaut pour tous les appareils Apple, tout comme Microsoft Edge est le navigateur par défaut sur Windows 10. Si vous êtes passé d’Apple à Windows ou souhaitez utiliser Safari sur Windows, c’est possible. Oui, Apple avait l’habitude de publier le navigateur Safari pour Windows, mais il a maintenant été abandonné.

Qu’est-ce Que le navigateur Safari ?

Safari est le navigateur Web par défaut sur tous les appareils Apple. Bien que la plupart des utilisateurs préfèrent désormais utiliser le navigateur Chrome, Safari est toujours un navigateur populaire parmi les utilisateurs d’appareils Apple.

Caractéristiques du Navigateur Safari

1. Mode sombre pour le Web

Avec la sortie de Safari 12.1, le navigateur offre la possibilité d’activer la personnalisation des schémas de couleurs pour les sites Web en mode sombre. Cette fonctionnalité rend le navigateur plus confortable et plus calme en modifiant la palette de couleurs pour créer des pages Web plus accessibles à lire la nuit.

2. Protection contre les sites dangereux

Safari vous protège contre les sites Web frauduleux de logiciels malveillants/adware. Il empêche le chargement de ces sites et donne un avertissement si un site semble suspect. Cette fonctionnalité est désormais disponible sur divers autres navigateurs Web.

3. AirPlay

Apple AirPlay est une suite de protocoles propriétaire qui offre à l’utilisateur de diffuser entre des appareils audio, vidéo, écrans d’appareils et photos, ensemble. Cette fonctionnalité est également disponible sur le navigateur Safari. Il vous permet de lire la vidéo d’une page Web sur votre téléviseur ou tout autre appareil. Vous pouvez cliquer sur l’icône AirPlay sur les vidéos compatibles et les regarder sur différents écrans portables.

4. Médias

La nouvelle mise à jour a ajouté la prise en charge de la diffusion simultanée H.264 et VP8 dans WebRTC pour améliorer la prise en charge de la visioconférence à plusieurs. Il a également activé les extensions multimédias cryptées (EME) entre navigateurs en ajoutant des API sans le préfixe WebKit.

5. Confidentialité et sécurité

Safari est le seul navigateur sur Internet avec la fonction DuckDuckGo, un moteur de recherche sans option intégrée pour vous suivre. La nouvelle mise à jour comprend les fonctionnalités suivantes :
Des avertissements supplémentaires sont envoyés à l’utilisateur lorsqu’il charge des pages non sécurisées dans les deux Safari.

Il a supprimé la prise en charge de la norme expirée Do Not Track pour empêcher une utilisation potentielle en tant que variable d’empreinte digitale.

Étapes Pour Télécharger le Navigateur Safari Windows 10

Le navigateur Safari peut être installé sur Windows 10 ou des versions antérieures du système d’exploitation Windows, et le processus est très simple. Apple ne développe plus Safari pour Windows, nous devons donc télécharger le dernier Safari publié. Voici comment vous pouvez le télécharger

  • Tout d’abord, téléchargez la version 5.1.7 du navigateur Safari à partir du lien indiqué.
  • Une fois téléchargé, allez dans le dossier Téléchargements et double-cliquez sur le fichier à installer.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Exécuter et lancez l’installation.
  • Dans le programme d’installation de Safari, sélectionnez le bouton Suivant.
  • Si vous voyez les fenêtres UAC (Contrôle d’accès utilisateur), appuyez sur le bouton Oui.

  • Acceptez l’accord et cliquez sur Suivant.

  • Sélectionnez les options dont vous avez besoin et cliquez sur Suivant
  • Maintenant, cliquez sur le bouton Installer et attendez
  • C’est ça. Vous avez le navigateur Safari sur Windows 10.
  • Ainsi, l’installation de Safari sur Windows peut se faire de cette façon.
  • Vous pouvez désormais profiter des fonctionnalités de Safari sur un PC Windows 10.

Conclusion:

C’est ainsi que vous pouvez télécharger Safari pour Windows 10. Avant de commencer à utiliser le navigateur, je voudrais mentionner qu’il s’agit d’une ancienne version du navigateur. Et il a beaucoup de failles de sécurité. Par conséquent, je vous déconseille d’utiliser le navigateur pour accéder aux comptes de messagerie ou de réseaux sociaux ou pour effectuer des opérations bancaires. Comme cela mettra votre vie privée en danger.

Leave a Comment