Les Meilleurs Outils Pour Personnaliser Windows 10 [2021]

Le système d’exploitation Windows de Microsoft est sans aucun doute le système d’exploitation le plus populaire exploité à travers le monde, même aujourd’hui. Windows est très convivial par rapport à d’autres systèmes d’exploitation. Par conséquent, la majorité des gens achètent des ordinateurs et des ordinateurs portables basés sur Windows.

Les 10 Meilleurs Outils Pour Personnaliser Windows 10

1.  Pluviomètre

Rainmeter vous propose une vaste collection de skins personnalisables. La plupart d’entre eux sont des skins fonctionnels qui répondent à vos actions, comme lancer différentes applications en un clic, enregistrer vos notes, etc. Vous pouvez ajouter divers skins comme une horloge, l’utilisation de la mémoire, l’utilisation de la batterie, les prévisions météorologiques directement sur votre bureau. Surtout, il vous aide à donner un nouveau look à votre bureau, et ses skins interactifs permettent de contrôler la plupart des choses directement depuis le bureau.

2.   PersonnalisateurDieu.

CustomizerGod est un ancien outil de personnalisation mais aussi très populaire. Il est compatible avec Windows 7, 8 et 10 et aussi assez facile à utiliser. Il contient un tas d’icônes parmi lesquelles choisir. Vous pouvez modifier les icônes du menu Démarrer, de l’écran de connexion, des lecteurs et bien d’autres. Vous pouvez modifier n’importe quelle ressource d’image et donner un aspect complètement différent à votre écran de bureau terne.

3.  Marqueur de dossier

Si vous travaillez sur de gros projets qui incluent le partage de fichiers et de dossiers, il peut être assez difficile pour vous de conserver les données de manière organisée. Dans de tels cas, Folder Marker peut être un outil utile pour vous. Il vous permet non seulement de changer la couleur de vos dossiers, mais vous pouvez également définir leurs niveaux sur Haute priorité, Basse priorité, Terminé, Important et Privé. Vous pouvez également définir des sous-dossiers pour mieux organiser les données. Une version payante est également disponible, qui ajoute plus de fonctionnalités à votre Folder Maker.

4.   Changeur de fond d’écran de connexion

Si le même vieux fond d’écran Windows par défaut en arrière-plan de votre LockScreen vous ennuie. Eh bien, vous n’avez rien à changer dans le système de démarrage, en fait c’est aussi simple que de personnaliser votre fond d’écran lui-même. Téléchargez cette application de changement de fond d’écran de verrouillage sur votre bureau et personnalisez votre écran de verrouillage. Cet outil est disponible gratuitement et vous permet de définir des images personnalisées de votre souhait comme arrière-plan de votre écran de verrouillage Windows.

5.  Début 10

Si vous essayez de personnaliser entièrement l’apparence de Windows 10, pourquoi faire des compromis avec le menu Démarrer ? Ainsi, le logiciel Start 10 est exactement ce qu’il vous faut pour personnaliser votre menu Démarrer selon vos envies. Il vous permet de personnaliser davantage l’apparence et les configurations de votre menu de démarrage par défaut. Vous pouvez modifier le thème, le style, la couleur et même l’apparence des boutons. De plus, vous pouvez apporter des modifications mineures aux commandes, sélectionner des images, etc.

6.  Lancement

Launchy est un outil multiplateforme gratuit pour remplacer votre menu Windows 10 traditionnel. Il stocke votre application fréquemment utilisée dans son menu Dock afin que vous puissiez les utiliser facilement. L’utilisation de Launch est également très simple, appuyez simplement sur ALT + ESPACE pour l’activer et tapez le nom de n’importe quel programme ou dossier à ouvrir.

7.   Bureau Okozo

Si vous vous ennuyez avec les papiers peints statiques, voici quelque chose de nouveau pour vous. Vous pouvez garder ces beaux poissons comme fond d’écran en utilisant le bureau Ozozo. En dehors de ces poissons, vous disposez de plusieurs autres options pour embellir votre environnement de bureau.

8.  Tweaker ultime de Windows

Comme son nom l’indique, vous pouvez apporter des modifications de personnalisation ultimes à votre Windows 10. Cependant, cette application est très légère, mais elle vous offre plus de 200 réglages Windows. Vous trouverez des ajustements liés à la confidentialité, à la sécurité et aux performances de votre ordinateur de bureau et bien plus encore. Surtout, vous pouvez également apporter des modifications à votre barre des tâches.

9.  WinAero Tweaker

WinAero Tweaker est l’un des meilleurs outils pour personnaliser votre Windows 10. Il s’agit d’une application tout-en-un de WinAero qui comprend un nombre considérable d’outils de personnalisation. Il prend en charge Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. . Il comprend la plupart des applications publiées par WinAero ainsi que plusieurs nouveaux réglages et autres options.

Vérifiez également: Les Meilleurs Sites Web Pour Télécharger Des Icônes Gratuites

Conclusion

Cette liste a été composée chaque année et a été continuellement mise à jour depuis. Le marché des outils pour les tests d’automatisation est très concurrentiel. Vous pouvez donc vous attendre à des changements radicaux et à des fonctionnalités innovantes introduites chaque jour.

Leave a Comment