Réparer La Barre De Recherche Windows 10 Ne Fonctionne Pas

Comment réparer la barre de recherche Windows 10 ne fonctionne pas: Vous pouvez rechercher des fichiers, des applications et même des paramètres dans Windows 10 à l’aide de son option de recherche en utilisant Cortana ou en tapant le nom du service nécessaire. C’est une fonctionnalité simple qui apporte facilité et commodité dans l’utilisation du système Windows 10. Cependant, vous pouvez parfois vous retrouver dans une situation où la recherche Windows 10 ne fonctionne pas comme prévu.

Cela peut être dû à une mise à jour récente, à un problème temporaire ou à d’autres problèmes d’indexation. Vous devez vous assurer que le problème n’est pas avec le menu Démarrer dans Windows 10, mais avec la fonctionnalité de recherche. Les solutions mentionnées ci-dessous vous aideront à résoudre le problème de la barre de recherche Windows qui ne fonctionne pas de manière pratique.

Façons De Réparer Windows 10 Recherche Ne Fonctionne Pas

À l’occasion, vous ne pouvez pas taper dans la barre d’enquête dans Windows 10, ou la recherche Cortana ne fonctionne pas avec précision. Dans de tels cas, vous pouvez ouvrir des paramètres, des enregistrements et des applications au moyen de l’Explorateur de fichiers, comment réparer la barre de recherche Windows 10 ne fonctionne pas, Windows catch ou easy route keys, comme une autre option, jusqu’à ce que vous traçiez le correctif perpétuel.

1. Redémarrez votre ordinateur

Le redémarrage de votre infrastructure peut résoudre de brefs problèmes causés par certains paramètres ou applications. Pour redémarrer votre infrastructure, cliquez sur le bouton Windows dans la barre des tâches. Ensuite, cliquez sur la prise d’alimentation et ensuite sur Redémarrer.

Lorsque votre infrastructure redémarre, cherchez une application ou un paramètre pour vérifier si l’enquête Windows 10 est corrigée après le redémarrage.

2. Rechercher les mises à jour

Les mises à jour Windows peuvent corriger des bogues dans l’infrastructure. De cette façon, si vous faites face à un problème de chasse en raison de certains bogues, vous devriez essayer de rafraîchir votre cadre pour le corriger.

Pour actualiser Windows 10, suivez les moyens référencés ci-dessous.

Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres, puis accédez à Mise à jour et sécurité
À partir du tableau de gauche, accédez à Mise à jour de la fenêtre, puis, dans la fenêtre de droite, cliquez sur Vérifier les actualisations.

Dans le cas où il y a des mises à jour, téléchargez-les et introduisez-les. Vous devez redémarrer votre PC pour introduire la mise à jour. Après l’introduction d’une autre mise à jour, vérifiez si le problème de la chasse à Windows 10 ne fonctionne pas est résolu.

3. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes

L’enquêteur peut réparer la quête ne fonctionne pas dans Windows 10 pour vous rapidement. Vous devez exécuter l’enquêteur de recherche et d’indexation pour corriger la zone de poursuite. Respectez les directives référencées ci-dessous pour le faire.

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir Paramètres, cliquez sur Mise à jour et sécurité et accédez à Résoudre les problèmes dans la feuille de route de gauche.
  2. Dans Dépannage, recherchez « Recherche et indexation » sous « Rechercher et résoudre différents problèmes ». Une fois découvert, cliquez dessus, suivi par « Exécuter l’enquêteur ».
  3. Dans la fenêtre suivante, cochez la case à proximité des problèmes que vous rencontrez avec la demande de Windows. Si votre préoccupation n’est pas enregistrée, vous pouvez cocher la dernière case en disant: « Ma préoccupation n’est pas enregistrée précédemment ».

4. Redémarrez Windows Search

Vous pouvez redémarrer la recherche Windows efficacement en terminant une entreprise dans le Gestionnaire des tâches. Suivez les moyens référencés ci-dessous pour redémarrer la recherche Windows.

  • Appuyez sur Ctrl + Maj + Échap ensemble pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
  • Accédez à l’onglet Détails dans le Gestionnaire des tâches et recherchez SearchUI.exe dans la section Nom.
  • Une fois que vous avez découvert SeachUI.exe, faites un clic droit dessus et sélectionnez Fin de tâche

Actuellement, cliquez sur la barre de chasse et vérifiez si le problème est résolu. Windows redémarre naturellement la course terminée lorsque vous cliquez sur la barre de poursuite.

Leave a Comment