Comment Télécharger Telegram sur un PC Windows

Telegram est l’une des plateformes de messagerie instantanée basées sur le cloud les plus populaires. Vous pouvez profiter de ses services sur les smartphones ainsi que sur les PC et les ordinateurs portables. La plate-forme de messagerie instantanée nous aide à rester connectés avec nos pairs en déplacement. La société est proactive dans le lancement de nouvelles fonctionnalités pour sa plate-forme mobile, mais la version de bureau propose également plusieurs fonctionnalités utiles.

Qu’est-ce qu’un télégramme?

Telegram est un logiciel de messagerie instantanée (IM) gratuit et open source, multiplateforme et basé sur le cloud. Le service fournit également des appels vidéo cryptés de bout en bout,[15] VoIP, le partage de fichiers et plusieurs autres fonctionnalités. Il a été lancé pour iOS le 14 août 2013 et Android en octobre 2013. Les serveurs de Telegram sont répartis dans le monde entier pour réduire la charge de données avec cinq centres de données dans différentes régions, tandis que le centre opérationnel est basé à Dubaï aux Émirats arabes unis.

Comment utiliser Telegram sur Windows ?

Le processus d’installation et d’initialisation des choses de Telegram sur PC est presque similaire pour toutes les plates-formes disponibles. Donc, pas de soucis, car nous essayons avec un PC Windows. Voici;

  • Ouvrez l’un de vos navigateurs et accédez au site Web officiel de Telegram pour télécharger l’application. Voici un lien direct pour les obtenir.
  • Choisissez l’application appropriée en fonction du système d’exploitation de votre PC. Puisque nous faisons la
  • démonstration avec un PC Windows, nous téléchargeons le client Windows.
  • Après le téléchargement, ouvrez le fichier à installer.
  • Son ouverture vous demandera votre numéro de téléphone, qui devrait être fourni pour effectuer une vérification OTP, trouvant ainsi votre compte.

  • Si vous avez déjà une application Telegram sur votre téléphone, vous obtiendrez l’OTP dans votre application, via le canal de notifications de service de Telegram, qui ressemble à une conversation de chat.

  • Mais si vous vous inscrivez pour la première fois, vous obtiendrez un OTP directement sur votre téléphone, entrez-le pour vérifier.

Conclusion

Maintenant, il est temps de partir car je vais vous montrer le processus étape par étape pour installer un télégramme sur un ordinateur portable et maintenant vous pouvez le faire vous-même, donc si vous avez trouvé quelque chose d’utile dans cet article, merci de le partager et aussi, faites un bon commentaire ci-dessous, aussi, si vous avez trouvé quelque chose de mal alors aussi, faites un commentaire et posez-moi la requête et c’est pourquoi je vais donner une réponse et résoudre votre question concernant ce sujet, Alors au revoir!

Leave a Comment