Guide Pour Changer Le Fond D’écran De Connexion Windows 10

Êtes-vous ennuyé de regarder le même fond d’écran de connexion sur votre ordinateur ? Si tel est le cas, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour modifier l’arrière-plan de l’écran de connexion dans Windows 10.

Changer Le Fond D’écran De Connexion Windows 10 [2021]

Suivez les étapes ci-dessous pour modifier l’arrière-plan de l’écran de connexion dans Windows 10 avec une image de votre choix, une image Spotlight et même un diaporama.

1. Ouvrez Paramètres et cliquez sur Personnalisation.

2. Sur l’écran suivant, cliquez sur l’écran de verrouillage dans le volet gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur la flèche vers le bas sous la section Arrière-plan et sélectionnez le type d’arrière-plan que vous souhaitez utiliser.

Changer Le Fond D’écran De Connexion Windows 10

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, Windows 10 vous permet d’utiliser les 3 types d’arrière-plans d’écran de verrouillage suivants.

  • Spotlight Windows: sélectionne et affiche automatiquement les images de Bing sur l’écran de verrouillage.
  • Image: Cela vous permet de sélectionner n’importe quelle photo comme arrière-plan de l’écran de verrouillage.
  • Diaporama : Cela vous permet d’afficher plusieurs images d’un album de diaporama.

3. Si vous sélectionnez Image comme type d’arrière-plan, vous pouvez sélectionner Stock Windows Pictures disponible dans la section « Choisissez votre image » ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner une photo ou une image située sur le bureau ou à tout autre emplacement sur votre ordinateur.

  • si vous sélectionnez Spotlight dans le menu déroulant, Windows sélectionnera et affichera automatiquement les photos de Bing.
  • Si vous sélectionnez Diaporama, vous pouvez cliquer sur l’option Ajouter un dossier et désigner un dossier contenant des photos à utiliser pour le diaporama que vous souhaitez définir comme fond d’écran de votre écran de connexion.
  • Ensuite, vous pouvez cliquer sur Paramètres avancés du diaporama pour inclure les images de la pellicule et les images de OneDrive pour le diaporama sur l’écran de connexion de votre ordinateur.

Changer Le Fond D’écran De Connexion Windows 10

4. Après avoir terminé les étapes ci-dessus, faites défiler vers le bas et activez Afficher l’image d’arrière-plan de l’écran de verrouillage sur l’option de l’écran de connexion en déplaçant la bascule sur la position ON.

L’activation de cette option fait apparaître l’image d’arrière-plan sélectionnée sur les deux écrans de verrouillage de votre ordinateur.

Le premier écran de connexion est l’endroit où vous pouvez voir la liste de tous les comptes d’utilisateurs sur votre ordinateur et le deuxième écran de connexion est l’endroit où vous êtes invité à entrer le mot de passe de votre compte d’utilisateur.

5. Assurez-vous que votre Redémarrez l’ordinateur.

L’option de diaporama ne fonctionne pas ?

Lors de nos tests, l’option diaporama ne fonctionnait pas correctement. Si vous rencontrez la même erreur, redémarrez simplement votre ordinateur et le problème sera résolu.

Leave a Comment